Un nouveau bachelor au Pôle Sup’ à la rentrée 2022


Le Pôle Enseignement Supérieur de l’Ensemble Baudimont, en partenariat avec le Collège de Paris, innove à la rentrée 2022 avec la création du Bachelor Responsable d’Unité Opérationnelle Evénementiel-Hôtellerie-Restauration.

Par apprentissage ou contrat de professionnalisation, cette formation est accessible aux titulaires d’un diplôme Bac+2 ou 120 ECTS. Un programme complet, dispensé essentiellement par des professionnels ou des professeurs spécialisés, une pédagogie de projets ou d’ateliers.

 

L’équipe pédagogique est animée par Gabriel Asseman, chef-propriétaire du restaurant « L’oeuf ou la poule » à Arras.

Dans un restaurant ou un hôtel, chez un traiteur ou dans toute entreprise qui organise des événements, le responsable d’unité opérationnelle contribue au déploiement des axes stratégiques de l’entreprise, et à sa pérennisation. Il améliore l’organisation de l’entreprise par ses actions de gestion marketing, commerciales, financières, des ressources humaines et des services généraux, de management des équipes d’une ou parfois plusieurs unités opérationnelles. Il garantit le fonctionnement de l’unité et se fait l’intermédiaire entre les collaborateurs et les managers. C’est un généraliste qui a des compétences solides dans tous les domaines de l’entreprise et une vision globale des départements.

Renseignements au 03 21 16 18 15 ou par courriel à candidature.polesup@baudimont.com

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)